LIMITATION DES VISITES A COMPTER DU 04/12/2021

03/12/2021

A partir du samedi 4 décembre, les visites auprès des patients hospitalisés et les accompagnements lors des consultations sur l'hôpital de Remiremont seront limitées, pour une durée indéterminée.

Pour les services de médecine, chirurgie, USLD et SSR : visites de 14h00 à 17h00, un seul visiteur à la fois dans la chambre et pas plus de deux visites dans le créneau défini.

Pour les services maternité, pédiatrie, néonatologie :  visites de 13h00 à 18h00, un seul accompagnant.

Pour toutes les consultations, un seul accompagnant autorisé.

Pour rappel, en cas de COVID+ et/ou cas contact, les médecins peuvent interdire les visites auprès de certains patients.

Tout médecin peut autoriser des modalités de visites exceptionnelles.

En cas de non-respect des règles définies et des gestes barrières, le médecin peut suspendre le droit de visite.

Nous vous remercions de votre compréhension.